Demande de logement

Marjorie 69 - 19 mars 2017 à 09:32
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 19 mars 2017 à 10:16
Bonjour,
Voilà je suis désespéré cela fais 9 mois que j'ai fais ma demande de logement et actuellement je suis enceinte de mon 3eme enfants et que je ne peux pas vivre avec le future papa car l'opac de brignais ne me positionner pas pour un t5 mais juste eu le drois à une proposition de type 4 donc sachant que j'ai déjà 2 garçons un de 16 ans et un de 11 ans et que mon conjoint à 3 enfants de bas âges un week-end sur deux et moitier des vacances scolaire c'est donc très difficile de faire dormir tout ce petits monde dans un type 4 et surtout que j'aimerai vivre avec le papa avant mon accouchement prévu pour août.
Malgré son plusieurs relance auprès de la mairie de la commune et envers l'opac on me dit tout simplement que je ne suis pas prioritaire je comprends plus rien qui est prioritaire dite moi.
Et surtout que fairz pour que je puisse vivre avec le future papa.
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

En effet, pas prioritaire pour le moment. Pourquoi n'aviez vous pas choisi de vivre avec le papa avant de faire un enfant, en pensant à son bien être ?
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié par DorisOups le 19/03/2017 à 10:17
bonjour
prioritaire ??
les SDF, ce qui parait logique!!!

les femmes seules

ceux qui ont demandé des logements IL Y A DES ANNEES

pas ceux qui ont une ribambelle de gamins et qui en font d'autres sans penser à rien, désolée d'être franche
1