Signaler

Chambre fille et garçons

Posez votre question Rob30 4Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 13:54 par DorisOups
Bonjour,
J'habite une petite maison de 60 mètres carrés avec 2 chambres dont une pour les enfants une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans et demi.

J'ai eu vent par des proches que cela est déconseillé et que je pourrais être embêté par les services compétents du fait de faire dormir garçon et fille dans la même chambre...

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me répondre à ce sujet et éventuellement me faire part de l'article de loi en vigueur qui m'empêcherait de faire dormir ma fille dans la même chambre que son frère...

Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît ?

Merci infiniment

Bien cordialement
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Si vous n'avez pas d'autres choix, vous ne serez pas embêter pour autant!

Des tas de famille vivent ainsi, il faut juste ne pas écouter les ragots qui sont la pour faire juste "peur"!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Rob30 4Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 13:14
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Et vos "proches" n'ont rien d'autre à faire que de vous raconter des foutaises pareilles ? Ils ont l'esprit si mal placé que ça ?

Il y a des familles où les parents et les enfants dorment tous dans la même pièce principale parce qu'ils n'ont pas le choix. Et les "services compétents" ne les embêtent pas pour autant...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sophiag 37371Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 août 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 13:10
Par contre, à la puberté, faites en sorte qu'ils soient séparés, c'est mieux pour eux et surtout, permets l'intimité nécessaire pour deux enfants de sexes opposés

Vous n'avez qu'à investir par la suite sur un canapé lit et vous dormez dans le salon
Cela aussi, beaucoup de famille le font , vu la petitesse des appartements et des prix des loyers
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour

n'importe quoi!!

comment faisait on avant!!!

certaines familles vivent à 15 dans 3 pièces, et personne ne va vérifier si on mélange les garçons et les filles

si on n'avait pas d'idées aussi sordides!!!!

dites donc à "vos proches" de se mêler de leurs affaires
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une