Signaler

Lunettes cassées par un ballon

Posez votre question yrlanou 67Messages postés vendredi 28 décembre 2012Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 21:19 par gehi
Bonjour,
je me présente j'ai 15ans, j'étais avec des potes aujourd'hui dans un city stade ( multisports ), on faisait du foot et un ami a tiré dans ma tête ( pas intentionnelement ) et la monture est cassée, je voudrais savoir quest-ce que je dois faire.
J'ai vu que je pouvais lui demander si il peux demander à sa mère de faire marcher son assurance responsabilité civile ? Il dera payer ? Et moi ?
Sinon je peux bénéficier de quelles autres assurances ?
Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Oui la mère de ton copain doit:

faire une déclaration de sinistre auprès de son assurance responsabilité civile.

A+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
gehi 6740Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 17:30
C'est une assurance qui couvre les dégâts occasionnés à autrui .
A+
Répondre
yrlanou 67Messages postés vendredi 28 décembre 2012Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 18:01
D'accord merci pour ton aide, donc rien à faire de mon côté juste lui dire de faire ça ?
Répondre
gehi 6740Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 18:07
Cette déclaration doit être faite au plus tôt, et tu reliras cette déclaration avant de la signer , bien regarder si tout est correctement relaté. Le jour, la date, l'heure, la description de cet " accident "

A+
Répondre
yrlanou 67Messages postés vendredi 28 décembre 2012Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 19:11
Donc il doit faire une lettre à son assurance responsabilité civile et mon père doit la signer ?
Et tout le monde à une assurance responsabilité civile ?
Sa mère lui a dit qu'elle n'en avait pas :/
Répondre
gehi 6740Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 21:19
Il existe des formulaires " types " des documents qui sont remis par les assureurs. ( c'est une déclaration d'accident )
Et tout le monde à une assurance responsabilité civile ?
hélas non, mais tout le monde devrait en avoir une .

Sa mère lui a dit qu'elle n'en avait pas :/
là, faudra voir si elle accepte d'intervenir dans le dommage qui a été causé par son fils .
Dans la négative, voir éventuellement le responsable du club sportif:-(

Tiens nous au courant s'il te plaît.

Merci et à +
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une