Signaler

Edf tempo dysfonctionnement de la couleur

Posez votre question JCBERTO13430 1Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 20:44 par Energizor
Bonjour,
MOI aussi je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée j ai fait une réclamation au d'EDF et mon compteur.

le lundi 6-8-9-10 Mars mon boitier et le compteuredf annonce bleu (Histoirique décompte bleu) et c'était Blanc HP même la nuit HP et mon compteur et internet annoncaient du BLEU et mon boitier edf et mon compteur annoncaient du bleu alors qu'internet affichait toujours du blanc.
Merci de votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

" j ai fait une réclamation"
Vous attendez la réponse à votre réclamation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une