Signaler

Arnaque artisan

Posez votre question Xavier34130 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 23:00 par roudoudou22
Bonjour,

je viens de subir une arnaque de mon artisan.

Je lui ai versé 25000€ en espèces sans facture et sans devis pour la rénovation de ma maison.

Suite à plusieurs dispute sur son travail mal fait et apres règlement avant fin de travaux porte plainte contre moi en disant que je lui doit 3500€ ???.

Je me suis aperçu que c'est un manipulation. Conseils, aide ?
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Pour une histoire à 25.000€ ce n'est pas sur un forum que l'on va mais directement chez un avocat !
Prenez un rendez-vous dès demain, il n'y a même pas à hésiter.

CB
Xavier34130 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 22:47
Je recherche d'information avant rencontre avec un avocat.
Répondre
hoquei44 5468Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 22:56
Je ne vois pas ce que vous pourriez trouver, que votre avocat ne pourra pas trouver.

C'est comme les gens qui vont voir leur médecin en leur disant directement leur diagnostic, c'est inutile et ça peut même être trompeur.

Dans votre cas l'enjeu est trop important pour un forum. De toute manière cela se finira forcément au tribunal où vous aurez besoin d'un avocat.

CB
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Quand on est assez inconscient pour se mettre dans l'illégalité en versant 25000 € en espèce sans facture ni devis, on doit bien s'attendre à quelque ennuis non ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une