Probléme chaudiere

ben - 20 mars 2017 à 07:42
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 mars 2017 à 17:56
Bonjour,
jai une chaudiere probléme de la vane qui paie la réparassion le locataire ou le proprietare

2 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
21 mars 2017 à 17:48
"puisque vous avez fait un copier/coller de quelque autre texte PAS de VOTRE cru !! " : en effet.

Tout est là ==>>> https://www.m-habitat.fr/chaudieres/achat-entretien-et-depannage/location-et-chaudiere-en-panne-qui-paye-les-reparations-3143_A
1
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
21 mars 2017 à 17:56
merci BmV !
0
bonjour

Qui doit payer les réparations d’une chaudière en panne ?

Si la chaudière de votre logement tombe en panne, il est important de bien connaître vos droits et vos obligations pour savoir qui aura la charge des frais de réparation.
Le locataire a l’obligation d’entretenir la chaudière et ceci une fois par an. Tous les ans, les locataires doivent faire appel à un professionnel qui déterminera si la chaudière est toujours en bon état ou s’il est nécessaire d’effectuer de petites réparations. Cette vérification a pour but de prévenir d’éventuelles pannes qui arrivent souvent au plus mauvais moment, c’est-à-dire en hiver !
Si des réparations minimes doivent être faites sur la chaudière, le locataire devra les payer.
Les plus grosses réparations ou le remplacement de la chaudière sont normalement à la charge du propriétaire, surtout si celle-ci était vétuste au moment où le locataire a signé le contrat de bail. En revanche, si le locataire n’effectue pas les entretiens réguliers qui sont à sa charge et que la chaudière tombe en panne, il devra payer les réparations qui s’avèreront nécessaires, y compris les gros travaux.
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
Modifié par djivi38 le 20/03/2017 à 14:32
bonjour liberté,

quand on cite un texte, comme vous le faites ici, il serait mieux de respecter l'auteur en mettant des guillemets et en donnant le lien où vous l'avez lu.
Je suis sûre que votre pseudo n'a pas été choisi au hasard et que, par conséquent, vous comprendrez ma petite remarque.... N'est-ce pas que "liberté" va avec "respect" ?
Merci.
Bonne journée.
-1
liberté17 > djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
21 mars 2017 à 16:48
bonjour
je sais ce qu'est le respect et je ne vois pas ou il y a un manque de celui ci, ceci dit ne vous mêlez pas des réponses des autres qui sont aussi pertinentes que les votres, je vois que sur ce forum, beaucoup de personnes devraient justement respecter l'autre, quand à mon pseudo, il a bien une signification, qui je pense ne pouvez surrement pas comprendre
bonne soirée
1
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106 > liberté17
21 mars 2017 à 17:20
bonjour liberté17,

je me fous complètement de savoir la signification que vous donnez à votre pseudo !!

" je sais ce qu'est le respect et je ne vois pas ou il y a un manque de celui ci "
C'est bien la preuve que vous ne savez pas VRAIMENT ce qu'est le respect des auteurs !

" ne vous mêlez pas des réponses des autres "
Ce n'est pas, en l'occurrence, VOTRE réponse, puisque vous avez fait un copier/coller de quelque autre texte PAS de VOTRE cru !!

Tout ce que je sais, c'est que quand on fait un copier/coller on ne s'en attribue pas le texte, mais on cite au moins le lien où on l'a pris = respect du droit d'auteur.

Discussion close pour moi.

bonne fin de journée.
-1