Signaler

Achat annulé non remise du bon de réduction

Posez votre question snipeuse - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 14:22 par tania57
Bonjour,

Cliente régulière dans un magasin, suite à de nombreux achats et de la présentation de la carte de fidélité j'ai obtenu un bon de réduction de 5€ sur un montant minimum de cette valeur.
Aujourd'hui je me rends dans ce magasin et je n'ai pas trouvé la totalité des articles que je recherchais mais seulement un d'un montant de 6€.
A la caisse refus de paiement par CB car 6€ moins les 5€ de réductions le montants minimum n'était pas atteint.
Or, l'affiche du montant minimum par CB n'était plus affichée, donc la caissière la remet en affichage et n'ayant pas besoin d'acheter des choses inutiles je demande donc l'annulation de l'achat. Mon bon de réduction suite à ma fidélisation au magasin est bon encore au moins un mois, la caissière refuse de me le rendre alors que l'achat est annulé et qu'il est encore valable.
Est-ce légal?

Merci
Utile
+1
plus moins
bjr franchement ne meme pas avoir un euro sur soi quellle idee
vous achetez tous les matins votre baguette avec votre cb
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une