Signaler

Prime d'activité et grand déplacement

Posez votre question Emymagik 2Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 13:18 par PA486
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment ça se passe pour déclarer les revenus pour obtenir la prime d'activité.
En effet les grands déplacements n'étant pas imposable, doit on les déclarés ? Puisque ces primes de grands déplacements servent à se loger et se nourrir.
J'ai contacté la caf qui m'a dit qu'il fallait les déclarer, mais alors que ce n'est pas imposable ??
Pourriez-vous me renseigner svp.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Imposable ou non, il faut les déclarer.

Pour calculer vos prestations, la CAF prend en compte toutes vos ressources, imposable ou non.
Emymagik 2Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 12:26
Je suis d'accord mais on touchait la prime à l'emploi avant étant donné que ce n'était pas imposable. Donc on se fait avoir. Nous somme dans l'obligation d'avoir et de payer deux logements à chaque fois.
Répondre
Cleopotamine 2267Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 12:29
Ce n'est pas moi qui fait les lois... :)
Répondre
PA486 830Messages postés vendredi 19 février 2016Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 13:18
en l’occurrence, la position de la caf ne repose pas sur la loi qui n'indique pas ce qu'il faut déclarer quand on est salarié.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une