Signaler

Virement externe

Posez votre question Eraiza - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 17:25 par poupougne13
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine (samedi 11 mars) que j'ai fait un virement externe de 50 euros (sachant que j'ai l'argent sur mon compte, donc pas de soucis de ce côté là), mais la personne ne l'a toujours pas eu.. Et je n'ai toujours pas été débité.. Pourtant j'ai bien reçu un mail me confirmant mon ordre de virement (et c'est bien le bon compte). Vu que je suis au crédit mutuel (sachant qu'il faut que la banque accepte mon virement même pour 1€) et la personne au crédit agricole, je sais que cela met déjà un peu de temps en plus du fait que je l'ai fait un samedi.. Mais ça n'a jamais pris autant de temps (sauf une fois mais c'était une grosse somme, il a donc fallu confirmer etc). Bref, est-ce normal ? Et si non, que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bonsoir...

Si tu l'as fait via le net, tu dois avoir un N° de transaction, assez long...ce N° sert à ta banque à suivre le virement en question...mais, comme tu n'as pas été débité, il se peut aussi que la transaction ait échoué, mais, généralement le système t'en avertit !
Tu l'as ce N° ?

Cdt,
@+

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une