Signaler

La sncf refuse de me communiquer le matricule d un de ses contrô

Posez votre question jeancaissepas 6Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 18:01 par jeancaissepas
Voila l histoire ahurissante ! Ma femme a reçu 3 p.v pour défaut de titre de transport autrement dit elle aurait frauder j ai bien dit aurait frauder pour des trajet totalement dingue et à des horaires impossible puisque le jour des p.v j étais moi même présent à notre domicile j ai contacter le service contencieux BON LA NORMAL ON DOIT PAS PARLER LA MÊME LANGUE. ....J ai réussi à tout de même avoir quelques menu infos horaires trajets il est apparrut que son nom et prénom est indiquer ainsi que sa date de naissance DONC LA DÉPÔT DÉ PLAINTE J AI DEMANDER À ÊTRE AUDITIONNÉ OU J AI INDIQUER ÊTRE PRÉSENT CHEZ MOI AU MOMENT DES DITS TRAJETS NOUS SOMMES EN ATTENTE DE LA RÉQUISITION AFIN DE CONNAÎTRE LA FIN
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Salut,

Pourquoi avoir effacé le mot Bonjour et pourquoi écrire en majuscules ?

Et il y a une question ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Pas de Politesse et hurlements
= hors charte !

Svp.
Merci
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Ma femme a reçu
des horaires impossible
j étais moi même présent à notre domicile

C'est vous ou votre femme qui est mis en cause ?
Ce qui compte, c'est où était votre femme au moment des événements, pas où vous étiez.

Je suppose que vous vous êtes mal exprimé, et que vous vouliez dire que votre femme était chez vous avec vous, et que vous pouvez donc servir de témoin.

Sauf que ce n'est pas ce que vous avez écrit...

Donc effectivement, on ne doit pas parler la même langue...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ma question est la suivante pourquoi la sncf ne me communique pas le matricule du pseudo controleur puisq un matricule n engage en rien son identité j attend le résultat de la réquisition judiciaire demandé par la gendarmerie et après nous verrons la suite à donner qui sera sûrement judiciaire car la il y a faux et usage de faux
Misha-d'ok- 20 mars 2017 à 16:55
Bonjour Monsieur jeancaissepas,

Le dossier est entre les mains de la gendarmerie, ils vont faire le nécessaire.
Répondre
dna.factory 14058Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 16:57
Ce n'était pas vraiment votre question, mais bon, passons...
Et ça vous avancera à quoi d'avoir le matricule du contrôleur ?

Vous ne pensez quand même pas que c'est le contrôleur qui a 'inventé' le nom de votre femme pour faire son quota ?
Si il y a eu usurpation d'identité, c'est pas la personne qui a commis l'infraction, qui connait suffisamment votre femme pour avoir donné son nom, adresse et/ou sa date de naissance.
Répondre
jeancaissepas 6Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 17:24
Cela m avancera puisque les trois pv on pour origine le même contrôleur les 7 premiers chiffres de chaque p.v correspondent donc étant donner que le pda qui sert à verbaliser est nominatif par controleur et que les trajets sont tous différents à chaques fois et que pour l un d entre eux il s agit d un TGV avec réservation obligatoire les controleurs ne sont tous irréprochables loin de la! et qu' il s agit de notre voisine avec qui nous avons eu des problèmes donc comme je l ai dit plus haut nous attendons la réponse de la réquisition
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma femme a reçu 3 p.v pour défaut de titre de transport autrement dit elle aurait frauder ... pour des trajet totalement dingue et à des horaires impossible puisque le jour des p.v j étais moi même présent à notre domicile

Ce n'est pas parce que vous étiez à votre domicile que votre femme n'a pas pu frauder, m'sieur lencaissepas. Quelle logique, ça fai peur.
jeancaissepas 6Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 18:01
Plainte pour un mensonge la je vois pas!!! les départs dans differentent gares des soit disant p.v se trouvent à plus de 40 km de notre domicile et les retours autant et ce a trois reprises ma femme n a jamais frauder de sa vie je vois pas ma femme faire 40km en voiture prendre un train x arriver a une gare y elle est ou la logique et ceux trois fois avec les 7 numéros identiques sur les 9 que comportent le p.v drole de coïncidence donc pda du contoleur identique à chaques fois
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une