Signaler

18 ans CDI 24h/semaine cherche aide financière

Posez votre question Voilavoila42 1Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 18:36 par nana
Bonjour à tous, alors voila, je viens d'obtenir un CDI, mais pour vous résumer ma situation, je ne vis pas chez mes parents, ils ont décidé de partir et de me laissez- moi et mon frère à mes 18 ans ... Je vis donc chez des amis à titre gratuit, mais j'aimerai savoir si je ne peux pas bénéficier de quelque chose, car j'ai dû arrêter mes études, je ne pouvais pas financer mes trajets pour y aller ni même mon matériel, j'ai demandé à plusieurs endroits si je pouvais bénéficier de quelque chose mais non... Souvent on me disait que je devais être étudiant ou chômeur pour y accéder maintenant, je travaille et j'aimerai savoir si je pourrais toucher des aides.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Vous devez saisir le tribunal et faire une demande de contribution financière, a vos deux parents.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Faire une simulation/demande de prime d'activité. Les moins de 25 ans peuvent y prétendre.

https://www.caf.fr/aides-et-services/les-services-en-ligne/faire-une-demande-de-prestation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une