Signaler

Date valide pour un préavis

Posez votre question Alexandra COLLAINE - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 16:43 par djivi38
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'envoi du justificatif pour confirmer ma demande de préavis raccourci fait à une date ultérieure de l'envoi de mon préavis, décale t'il la date du mon préavis?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

" envoi du justificatif fait à une date ultérieure " à l'envoi du CONGÉ " décale t'il la date du mon préavis? "

- soit vous avez un bailleur conciliant et tout va bien : si votre bailleur vous dit "ce sera la date du justificatif qui fera démarrer votre préavis", acceptez, vous serez encore gagnant, parce que ça ne se fait pas comme ça;

- soit vous avez un bailleur qui vous oblige à respecter la loi = vous devez renvoyer (en R+AR dont vous gardez copie & les 2 récépissés) votre congé AVEC le justificatif d'un préavis réduit dans la MÊME enveloppe ET énoncer le MOTIF invoqué soit en "objet" de votre courrier soit dans votre texte.
Le préavis de 1 mois démarrera, de date à date, à réception de votre deuxième courrier (complet) R+AR.

CDT.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une