Une idée à propos les cartes bancaires /Tunisie

aslen_del_ca Messages postés 26 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - Modifié par BmV le 20/03/2017 à 17:00
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 30 mars 2017 à 21:53
Bonjour,
Salut à tous, donc j'ai quelques question a vous demandez parce que si je suis là dans les forums c'est que j'ai pas trop trouve des réponses sur le Net et peut être ici il y'aura des réponses directe.
Alors , je débute avec les cartes bancaire. exemple la carte MasterCard et le Paypal d'où j'ai compris que le Paypal c'est un genre de compte ou tu peut faire des achats en ligne et pas des retraits voilà .

sauf que à l'inscription il me demande de saisir des informations ou des identifiants d'une carte bancaire ! c'est pour cela j'ai penser a faire une carte bancaire la n'importe VISA, MasterCard ( que j'ai choisis ) ect ... pour pouvoir gagner de l'argent et faire le transfert vers paypal pour que je puisse faire des paiements ou n'importe comme Netflix . Sauf que pour faire l'inscription sur Paypal pas de problème il y'a un formulaire a remplir et je me suis stoper sur les informations de ma carte bancaire ( que j'ai pas encore ) .
le problème est pour faire inscription ou demande d'une carte bancaire comme MasterCard !
enfaite faut faire une demande c'est sa et pas une inscription comme paypal avec un simple formulaire a remplir !?


mon but c'est d'avoir un compte vers la quel je travaille sur internet et de gagner de l'argent voilà .

2 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
20 mars 2017 à 17:00
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
30 mars 2017 à 21:53
Il faut associer le compte Paypal à une carte bancaire, donc si vous n'avez pas de carte, vous ne pouvez pas avoir de compte Paypal.
0