Signaler

Compteur edf les heure creuse ne se declanche pas

Posez votre question lucie8455 1Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 22:05 par Lucie8455
Voila j'ai un gros souci avec mon compteur edf , le probleme c est que mes heure creuse ne bouge jamais et je viens de m'en rendre compte par hasard car je n est jamais fait attention a mes facture relevé etc jai appeler edf et il m envoi un technicien demain pour verifier le compteur ! mais je trouve bizard qui ne sont sont rendu compte de rien car ca dur depuis des années 2 ans sur mais peut etre plus car sur mon relevé de consomation pour ma facture durant l année 2015 et 2016 c est marqué que je suis a 0 en heure creuse alor que je paye un abonnement de 6e tout les moin pr justement les heure creuse et pleine .. merci de m eclairé svp car je suis perdu je comprend rien a leur facture trop elevé ,? esque mon compteur a vraiment un probleme esque il vont me regularisé la facture ? jai une facture de 1500 e que je doit payer avant le 31 sinon il me coupe et en tait au rsa je voit pas d espoir meme si il sont en tort! merci de me lire et de m eclairée
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"esque il vont me regularisé la facture ?"

Évidemment !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma facture va forcement baisser alor ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une