Signaler

Ampoules led payées mais non reçues [Résolu]

Posez votre question ledain601 1Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 13:00 par alienor
Bonjour,
j'ai commandé le 17 juin 2016, un lot ampoules led payé 29,99 euros, j'ai bien la facture n°100015260 de GEO France finance (GEO-PLC).
Après maintes réclamations par téléphone et par mail, je n'ai jamais reçu cette commande!
Depuis le mois de décembre, impossible de les joindre au 0800 11 19 15 et personne ne répond à mes mails (ampoules@geoplc.com)
Je note au passage que l'entreprise GEO-PLC a reçue pour ma commande une prime
Certificat d'Economie d'Energie (CEE) de 32,32 euros.
Y a-t-il d'autres consommateurs dans mon cas? et quelle solution à ce problème?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
hello à tous, ampoules payées 2€ facture reçue avec mantion livraion le 08 avril 2017, j’attends encore et vais prochainement déménager, dommage, vu ma retraite, ça m’aurait bien rendu service de les recevoir
Commande N°102064408
Facture N°10206440828012017
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Après maintes réclamations par téléphone et par mail
... OK

Et combien de LRAR?

A+
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonsoir

C'est peut être moi qui ai reçu vos ampoules, j'ai fait une demande sur ampoules gratuites et j'ai pu commander 10 ampoules et j'ai eu le colis deux fois à 2 semaines d'intervalle. Le pire c'est que j'ai fait quelques semaines plus tard une commande pour un livre et je l'ai réceptionné 2 fois aussi.
Ma réponse ne vous servira à rien mais je me dis que j'aurai dû jouer 2 fois au loto et que peut être vous aurez un peu rigolé grâce à moi.

Ps : si vous avez besoin d'ampoules j'en ai 20 en rab
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une