Signaler

Problème d assurance

Posez votre question Audetiti86 3Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 11:18 par clebreton
Bonjour mon ex conjoint a a fait une assurance voiture a mon nom cette assurance ete pour ma voiture sachant que la carte grise et ma mon nom mais moi jai rien signer c est lui qui a signer a son nom et maintenant il m on desasurer et il mon mis a l huissier es ce que je peux faire quelque chose merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
1/ prendre divers cours de grammaire, d'orthographe

2/ qui est le souscripteur du contrat? Si c'est vous, vous devez payer.
Audetiti86 3Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 10:05
Oui le contrat d assurance et a mon nom mais moi j'ai rien signer
Répondre
Audetiti86 3Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 10:06
Donc n importe qui peut faire n importe quoi je vais me renseigner aupres de mon avocat
Répondre
clebreton 747Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 11:18
De quand date ce contrat?

Je vous rappelle qu'il s'agit de VOTRE voiture, avec la carte grise à VOTRE nom, et VOUS êtes désigné comme conductrice...démontrez que vous n'avez pas donné votre accord à ce contrat relève du challenge
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une