Signaler

Harcèlement au lycee [Fermé]

Posez votre question geek99 334Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 12:13 par geek99
Bonsoir tout le monde.
Ce n'est pas de gaieté de cœur que je viens ici...
j'aurais besoin de votre aide :
Voilà : dans ma classe je me fais souvent harceler, ils sont presque tout le temps à me prendre en photo sans mon consentement et en connaissance du fait que je ne désire pas être pris en photo !
Seulement, j'ai découvert que sur Facebook ils ont créés une page "Fans de [mon prénom]" avec plusieurs photos de moi et des propos diffamatoires.

Je souhaite donc savoir ce que je dois faire.

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous avez quel age ?

geek99 334Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:10
17 ans
Utile
+0
plus moins
Vous êtes mineur, il faut en parler à vos parents, vous l'avez fait ?
geek99 334Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:41
Je ne sais pas comment leur dire...
Utile
+0
plus moins
Vous avez bien su en parler sur un forum public !
vous avez vos parents qui sont là pour vous aider.
vous pouvez également en parler à l'assistante sociale du lycée qui est là pour vous aider.
Mais en aucun cas, ne restez pas seul avec ça.
geek99 334Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:50
C'est pour ça que je suis venu vous voir en premier lieu. Car je ne sais pas à qui m'adresser pour que ces actes ne restent pas impunis.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir geek

tu vas poser la question combien de fois ?? ???????,

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7405431-droit-a-l-image

et quand vas tu te décider à en parler à tes parents ??, au proviseur ?? à l'assistante sociale du lycée ???

geek99 334Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 12:13
Bonjour. Là les proportions sont devenues plus grandes.
Ceci dit, j'en ai parlé a la proviseure et à mes parents.
Mais juste, est-ce que ceux qui ont liké la page et les photos sont considérés comme complices ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une