Cap coiffure

Magnetikk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 22:20
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 mars 2017 à 23:18
Salut,

Alors voilà, j'ai 18ans et j'aimerais faire un Cap Coiffure. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les démarches à suivrent car j'ai loupé mon rendez-vous avec ma conseillère d'orientation au lycée (j'étais malade) mais celle ci est beaucoup trop occupé et n'a plus de places de rendez vous avant longtemps. Si quelqu'un pouvait me répondre sa serait vraiment très gentil !

Merciiii

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
20 mars 2017 à 23:18
Bonjour
Déjà, tu peux prendre l'annuaire des telecom et récupérer toutes les adresses de salons de coiffure et postuler pour eux en te "vantant" en te vendant si tu préfères que tu veux faire se métier et que tu l'aimes etc....... . Proposer tes services en faite. Tu peux aussi aller la la chambre de commerce et métiers, voir aussi pour le lycée ou tu vas aller pour l'école, voir si il y a des ecoles de coiffures, et puis tu peux aussi voir la fiche métier au CIO Information et Orientation de ta ville, ton coliège sait ce que veut dire le CIO.
Tout ceci sont des pistes à explorer, a toi de faire le reste.
0