Signaler

Congés d'été

Posez votre question fleurdange - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 12:50 par Any--Li
Bonjour,
Je travaille en grande distribution tous les ans c'est le même combat pour les congés d'été j'ai posé mes congés fin juillet début août je suis maman de deux enfants scolarisés,mon conjoint à 3 semaines dont 1 ou l'entreprise est fermée à cette période. Ma direction me demande de changer car à cette période il y a plus d'influences ou sinon elle m imposera mes congés d'été. Sont ils vraiment en droit merci pour votre réponse cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

" (...) car à cette période il y a plus d'influences "
vous voulez dire "d'AFFLUANCE", non ?

Cdt.
dna.factory 14214Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 08:53
Connaissant la grande distribution, y'a aussi des 'influences'... de la part des anciennes et des "copines".
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est l'employeur et lui seul qui décide de vos dates de congés et aucune obligation pour lui de vous les donner en juillet ou août ...

et aucune obligation non plus de vous donner 3 semaines !!!
fleurdange- 21 mars 2017 à 11:58
Bonjour ,
Même si on des enfants scolarisés et que mon conjoint son entreprise ferme une semaine en cette période ce qui veut dire qu'on doit vivre en fonction de son travail ?? Cordialement
Répondre
Any--Li- 21 mars 2017 à 12:50
et oui même !

aucune priorité pour vous !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le seul cas que prévoit la loi est quand les deux conjoints sont dans la même entreprise...

Pour le reste...

Comment pensez vous que font les couples dont l'un travaille dans une entreprise qui ferme en juillet et l'autre dans une entreprise qui ferme en aout ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une