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Coupure abusive EDF [Résolu]

Posez votre question Ced - Dernière réponse le 5 avril 2017 à 18:09 par Arkana0
Bonjour,

Lors de mon entrée en logement, j'ai souscrit un contrat EDF avec tous les renseignements demandés pour cela. La conclusion du contrat c'est fait par téléphone, tout était bon, le contrat était valide, j'ai même reçu plusieurs mail de validation 3 mes démarches.

Cependant, il y a maintenant presque une semaine, je suis rentrée chez moi et il n'y avait plus d'électricité. J'ai alors appelé EDF qui m'a indiqué qu'aucun contrat n'existait à mon nom. La personne que j'ai eu en ligne m'a redirige vers un autre numéro. La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a confirme le fait qu'aucun contre existait à mon nom et apres verification, m'a appris que mon contrat d'électricité avait été annulé quelques jours après avoir été conclu parce qu'il manquait soi disant le relevé de compteur. Or cette information la avait été donnée lors de la conclusion du contrat.

AUCUNE MAIL ni rien n'est venu m'avertir de l'annulation de mon contrat

Il en résulte donc que, par une erreur de LEUR Qpart, je n'ai plus d'électricité dans mon logement depuis 1 semaine !!! On m'avait pourtant confirmé que le rendez vous avait été pris avec les fournisseurs pour ce matin même. Or en rentrant chez moi j'ai pu m'apercevoir que j'allais encore devoir vivre dans le noir, sans pouvoir me faire à manger, sans pouvoir prendre de douche chaude et je passe les autres ded'agréments.

Existe t-il des recours possibles contre EDF concernant le laxisme et l'indifférence dont fait preuve EDF concernant mon cas ?

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Utile
+1
plus moins
Vous pouvez demander une indemnisation et un geste co en faisant une réclamation.
Vous pouvez aussi demander une mise en service avec rétablissement en urgence si vous êtes toujours coupée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Energizor 10758Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 16:04
Non, Engie est le nouveau nom de GDF Suez, pas d'EDF.
Aucune moquerie. Juste une précision. Désolé si vous avez interprété ma rectification comme une moquerie.
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Arkana0 1606Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention alautis - 5 avril 2017 à 16:10
oooh la, on est la pour avoir des réponses a nos questions ou subir les moqueries. Le nom qui le remplace bien sur, et cela par le biai d'ex EDF (ENGIE)

Non, mais il s'avère que si vous vous plaignez auprès d'un autre fournisseur que le votre, votre problème ne sera pas résolu. C'est important de savoir à qui s'adresser, aussi énervé que vous soyez.
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alautis- 5 avril 2017 à 16:20
ppff, si vous me connaissiez, il n'y a pas plus calme que moi et zen, mais franchement jouer sur un nom, alors que vous connaissez déjà la réponse c'est puéril comme réponse.
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alautis Arkana0 - 5 avril 2017 à 16:22
Merci quand même pour la réponse que je connaissait déjà et qui n'a répondu en rien a ma demande initial, bonne journée a vous
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Arkana0 1606Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 18:09
D'où le fait que je commente simplement une réponse et que je n'en fasse pas une, de réponse. Tout vos recours ont été exprimés plus haut : demande de réparation et/ou de geste commercial en adressant une réclamation, si ça n'aboutit pas, médiateur de l'énergie, et enfin seulement vous pourrez envisager la plainte au tribunal.
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