A quelles infos a accés la CPAM compte bancaire?

alsuperg06 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - Modifié par alsuperg06 le 21/03/2017 à 05:54
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 10 avril 2017 à 20:50
Bonjour,

Suite erreur versement IJ pour AT la CPAM me demande de rembourser une somme importante pour moi, (950€)

Je monte un dossier pour demander un étalement de ma dette et peut être une légère réduction.

je vois dans ce dossier qu' il faut énumérer les comptes que nous avons (ma femme et moi)

Mes questions:

-Doit on aussi y faire figurer les livrets A des enfants ?
Nous avons 3 enfants et les grands parents sont généreux avec eux...
(hors de question que j y touche!)


-Nous sommes mariés sous contrat séparation de biens, ma femme a aussi sur son livret A et LEP de l argent qu'elle économise pour acheter une voiture peuvent ils demander la somme correspondante?

-Enfin, on nous demande de lister les comptes, mais peuvent ils avoir accés au détails? (débits / crédits )

je ne souhaite pas tricher, mais ça m agasse de me dire que l on va passer mes comptes au crible, et voir que mes enfants et ma femme sont + riches que moi:)
(je plaisante, enfin pas pour tout!)


Merci a vous

3 réponses

alsuperg06 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 5
21 mars 2017 à 06:59
Bonjour,

merci,

non le dossier (enfin c est un grand mot) il y a 3 feuilles a remplir, ça vient bien de la CPAM.

il y a une feuille Ressources mensuelles des personnes vivant au foyer, une charges mensuelles, et une partie admin (noms prénoms des gens vivant au foyer...)

tableau a remplir.

Par contre ont ils visuel sur les comptes du coup?
1