Signaler

Contentieux box sfr

Posez votre question bertin nelly - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 09:43 par DorisOups
Bonjour,
suite à notre entretien tel du 20 mars ' ref(2822800604) je vous disais je n'ai pas de box chez vous )il y a un an que je réitère la méme phrase )cette derniére est donc retournée le 28 aout 2016 chez sfr .j'ai écris au service sfr consommateurs box qui étudie se contentieux merci de bien vouloir prendre avec mon probléme par avance merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous êtes sur un forum...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
vous n'êtes pas sur SFR mais sur un forum public de droit/finances*

ceci dit, bon courage pour faire comprendre quelque chose à ces incompétents de SFR, et un conseil!!

BARREZ VOUS DE CHEZ EUX!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une