Problème sur compte

Bebel017 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 21 mars 2017 à 10:09
 Gérard - 24 mars 2017 à 13:46
Bonjour je vous explique ma situation. Je suis au crédit mutuel hier soir je regarde mon compte je suis en positif et ce matin je regarde je suis en négatif alors que rien n'est passé sur mon compte et aucun mouvements à venir ce n'est pas la première fois que ça arrive et ma conseillère ne veux rien savoir. Je voudrais savoir si il y a des recours si oui l'essentiel quels. Merci pour vos réponses.

7 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
22 mars 2017 à 13:42
Une opération a pu mettre du temps à apparaitre sur internet, avec une date de valeur plus ancienne.
Il ne faut pas se contenter de regarder entre aujourd'hui et hier, faut regarder toutes les opérations, au moins depuis une semaine.
1
Bebel017 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
24 mars 2017 à 09:08
Effectivement j'ai vérifier il y a aucun mouvements sur mon compte depuis le 14 mars nous sommes le 22 mars et je suis remonté sur trois mois et même souci à peu près à la même période.
0
Totalement et techniquement impossible !

A votre place je reviendrais au relevé papier....
1
"ce n'est pas la première fois que ça arrive "...en plus !....

moi je changerais vite de banque !...

mais il faut reconnaître que celle-ci il y a longtemps qu'elle n'était pas apparue sur le forum !!!

mais comme personne n'y croit...
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
21 mars 2017 à 10:30
Bonjour...

C'est techniquement impossible qu'un solde soit modifié sans opération sur le compte...regarde mieux !
Cdt,
@+

0
Bebel017 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
22 mars 2017 à 13:34
Je vous affirme que c'est possible c'est pour ça que je cherche une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bebel017 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
22 mars 2017 à 13:34
Je peux vous affirmer que c'est possible c'est pour ça que je cherche une solution
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
Modifié par poupougne13 le 22/03/2017 à 13:51
Montre ton relevé, en cachant tes coordonnées, mais n'oublie pas de regarder dans les différentes rubriques, genre "encaissement chèques", "opérations en cours"...
Je me mets à la place de la comptabilité de la banque si jamais un truc de ce genre était possible...sauf à ce qu'il y ait une malversation, mais, dans tous les cas, ça se voit, même si ce n'est pas évident pour tout le monde !
Ou alors, ( mais tu l'aurais dit ?!) tu étais créditeur grâce à une opération "crédit" qui a été annulée ensuite..il faut regarder plus en amont de ton solde.

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Bonjour,
La réponse est souvent à chercher au niveau des frais qui peuvent passer avec un délai maximum de 45 jours et qui sur internet au crédit mutuel sont reclassés à la date d'origine et non à la date de débit.
0