Signaler

Problème constaté aprés signature de la vente

Posez votre question binou88 2Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 14:07 par Poisson92100
Bonjour,

Nous venons de vendre notre maison samedi.
Avant la signature, nous avons été voir si il y avait aucune anomalie, malgré que l'on passait toutes les semaines depuis 3 mois.
Vu que c'était le jour de la vente nous avions ouvert tous les volets dont un électrique.
Le dimanche soir, la nouvelle propriétaire m'appel en me signalant que le volet électrique ne fonctionne pas, à mon grand étonnement vu qu'il a fonctionné le samedi matin.
De plus j'ai oublié un carton vide et elle me somme de venir le chercher, et dans l'atelier il y a une grosse armoire que l'on ne peut pas bouger et pareil elle veut qu'on le récupère mais nous en avons aucune utilité.

Si nous ne répondons pas à ces demandes que risquons-nous?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
rien
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Misha-d'ok- 21 mars 2017 à 12:11
Bonjour,
Je confirme la réponse de Poisson.
Vous risquez rien !

+1 pour Poisson
Répondre
binou88 2Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 13:55
merci de vos réponses. Je viens d'avoir une réponse du notaire qui me stipule la même chose.
Répondre
Poisson92100 16853Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 14:07
merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une