Signaler

Quelle majoration sont appliquées pour les th pour retraite anti [Résolu]

Posez votre question pecheurenmer 3Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 10:34 par cristali
Bonjour,

je suis dans une démarche de retraite anticipé né en 1961 reconnu par la c.o.t.o.r.e.p. en 1982 au taux de 80% avec le temps le taux est descendu à 60%.
je me suis laissé dire qu'une majoration était possible grâce à la reconnaissance de travailleur handicapé ?
est ce vrai.
à ce jour j'ai 130 trimestres cotisé et serai prêt à demander une retraite anticipé.
merci à vous de vos retour. il est vrai que la retraite c'est pas simple.
cordialement.
jean-baptiste.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour, c'est vrai que c'est pas toujours simple, voyez ci-dessous si ça peut vous aider

https://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/10-Retraite-anticipee-pour-les-travailleurs-handicapes

simulateur ci-dessous
http://www.cfdt-retraites.fr/?page=simulateur16
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pecheurenmer- 22 mars 2017 à 07:18
Bonjour
Et Merci pour les informations que je vais m empressé de consulter.
Cordialement.
Jean- baptiste.
Répondre
Pecheurenmer- 22 mars 2017 à 07:38
Bonjour
Et encore une fois merci pour ces informations qui me permette de mieux me situer par rapport aux dates.

Cordialement.
Jean-baptiste.
Répondre
pecheurenmer 3Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 09:09
bonjour,

je vous remercie pour les liens fort utiles et qui m'ont éclairés sur plusieurs de mes questionnements.
cordialement.
jean-baptiste.
Répondre
cristali 10943Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 10:34
De rien, bonne retraite :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une