Changer le nom d'un mineur /Canada

dlap - Modifié par BmV le 21/03/2017 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2017 à 11:39
Bonjour,

J'aimerais connaître le processus et les démarches à entreprendre pour changer le nom de famille de mon enfant mineur. J'ai la garde complète de mon enfant et désire que celui-ci porte mon nom de famille seulement ou bien ajouter mon nom de famille à celui qu'il porte présentement, bref, les deux noms de famille des parents
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
21 mars 2017 à 18:16
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
21 mars 2017 à 20:08
BONJOUR à vous aussi,

vous êtes bien sur un forum de Droit, malheureusement la grande majorité des intervenants est française et nous ne connaissons pas les lois canadiennes.
Cherchez un forum de votre pays pour tenter d'obtenir des réponses appropriées.

Bonne fin de journée à vous.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2017 à 11:39
0