Pas sur assurance maladie de mon conjoint (Québec)

Malyce - 21 mars 2017 à 22:56
djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 mars 2017 à 23:18
Bonjour,
Mon copain et moi sommes conjoints de fait depuis un peu plus d'un an. Malheureusement, il ne m'a pas ajouté à ses assurances au travail. Je suis présentement de retour aux études et donc, avec la RAMQ. Comment dois-je procéder pour mon rapport d'impôt? À quoi je dois m'attendre?
Je ne suis vraiment pas experte en impôt, ce sera la première fois que je le fais.
Merci beaucoup pour votre aide!

1 réponse

djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
21 mars 2017 à 23:18
bonsoir,

quel rapport entre la Régie de l'Assurance Maladie du Québec et vos impôts ?

Malheureusement pour vous, bien que ce forum soit francophone, il est animé pour la plupart par des intervenants français et nous ne connaissons pas les lois canadiennes.
Postez plutôt sur un forum de votre pays pour obtenir des réponses appropriées ou renseignez-vous directement auprès des administrations concernées. Votre copain ou vos parents peuvent peut-être aussi vous aider...?

Cordialement.
1