Signaler

Crédit consommation administration finance sa [Résolu]

Posez votre question Milie - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 17:48 par Milie
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît cet organisme
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Organisme 'discret'.. De quoi s'agit il? Numéro de SIRET?

Si il y a eu une demande de 'prêt' auprès de ce 'truc' alors méfiance!!

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Milie- 22 mars 2017 à 16:13
Rien du tout pas de numéro siret demande s'envoie en cash express urgent pour soit disant à un nom différent une autre dame vous contacte par SMS et vous met en confiance et quand ils sentent qu'on voit arriver l'arnaque commence à devenir pressant je voulais juste voir si j'étais parano ou juste si j'avais bien senti l'arnaque arrivée
Répondre
DorisOups 18661Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 16:16
bonjour
arnaque à 1000%

vous avez eu le nez fin

depuis quand fait- on des prêtes avec de telles magouilles!
FUYEZ et ne prenez jamais contact avec des gens vous proposant des prêts sur le net
Répondre
Afrikarnak 21810Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 16:21
Re:

Pas de paranoïa mais un juste pressentiment. Arnaque confirmée.. Envois l'escroc brouter sa savane..

Rappel: Vu le nombre élevé d'arnaques au faux prêt une vigilances maximum est recommandée.

JAMAIS de 'prêts entre particuliers' (Sauf si amis dans la vraie vie, famille..).

Si Organisme de Prêt en vérifier la réalité. Attention certains Organismes réels peuvent être usurpés. Ne jamais passer par les liens fournis, effectuer une recherche indépendante avec vérification du SIRET, téléphone via annuaire etc etc. Et jamais de 'frais' payables à l'avance (De toute façon illégaux..).

A+
Répondre
Milie- 22 mars 2017 à 17:48
Merci à vous en tout cas pour vos réponses
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une