Nounou à domicile

MichelleAyer - 22 mars 2017 à 15:22
Chantale74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 10:15
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'une nounou à domicile pour nos 2 filles, j'ai appelé la CAF et Pajemploi (car je suis déjà employeur).
Voici leurs réponses: Pajemploi dit que je peux faire 1 même contrat pour les deux filles. Il faut juste ajouter le nombre d'heures en plus effectuées pour la deuxième pépette.
Il semblerait que cela ne soit pas possible d'annualiser alors que la CAF dit que cela est possible.
On doit donc payer la nounou 2 fois! Pajemploi et la CAF se rejoigne sur ce point là!

Je tenais seulement à mettre à jour certaines informations.

Bonne journée à tous et toutes,

Michelle

1 réponse

Chantale74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
23 mars 2017 à 10:15
Bonjour Michelle,

Je suis aussi passée par les méandres de la recherche de nounou et des paperasses associées. Si toutefois vous étiez encore en recherche, je suis passée par www.youpijob.com, j'ai trouvé une nounou, le site réalise toutes les démarches administratives notamment le déclaratif URSAFF pour moi. Je trouve ça super pratique !

Bon courage !
0