Discrimination et harcellement

juiedu22 - 23 mars 2017 à 16:17
 juliedu22 - 6 avril 2017 à 15:33
Bonjour,
Certaines de ma classe me critiquent par rapport a mes appareils auditifs, et chaque c'es pareil je ne sais plus comment faire.
Cela les amuse mas pas moi cela me fais terriblement souffrir.
A cause de cela j'ai essayer de me suicider je ne sais plus comment gérer cela ni comment faire malgré que mes amies m'aide cela ne change rien même les adultes autour de moi le savent mais ils continuent toujours donc comment je pourrais faire ?
Dois-je porter pliante ?
Est-ce vraiment de ma faute ?
Je ne sais plus, je en sais plus quoi faire je suis perdu je me renfermer sur moi même de plus en plus voila j'aurais besoin de quelque conseilles.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
23 mars 2017 à 18:04
Bonjour
Parles en avec ton Professeur, l’infirmière de l'école, la proviseur, tes parents
Ainsi, ensemble, vous pourrez surement sensibiliser vos camarades sur leur comportement puérile, éventuellement, la proviseur pourra sévir en cas de récidive
Egalement, fais toi aider par un psychologue
Tu sais! Tu es normal , c'est juste des "bétas" les autres, mais à part eux, toi, tout va bien sur toi

1
Oui mais j'ai déjà uns psychologue, j'en est parler a mes parents a mes professeurs mais ils son impuissant farcent a cette classe. Donc mes parents ne savent plus comment faire.
Mercie du conseils.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
24 mars 2017 à 09:52
Tes parents font un courrier à l'inspection académique en copie le Proviseur de ton lycée et vous précisez que dans l'éventualité ou le Proviseur n'a pas remis de l'ordre sur le harcèlement et les brimades, vous pourriez etre amener à porter plainte
0
juliedu22 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
6 avril 2017 à 15:33
Oui c'est ce que l'on envisage de faire. Mais c'est de plus en plus pire ne ce moment.
0