Refus de ma demande de rupture conventionnelle

chrys - 23 mars 2017 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2017 à 17:57
bonjour

j'ai envoyé un premier courrier de demande de rupture conventionnelle le 17 février 2017 à mon employeur.

j'ai reçu une réponse le 20 mars 2017 qu'il ne donne pas une suite favorable à ma demande.

je souhaiterai leur faire une seconde relance de rupture conventionnelle pour obtenir un rendez vous avec mon employeur pour une négociation car je fais cette demande de rupture conventionnelle car je vais changer de région pas de mutation ou je veux partir pas de société XPO Logistics

En vous remerciant d'avance pour une aide de lettre type suite à un premier refus
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
23 mars 2017 à 17:57
Bonjour,
L'employeur refuse, c'est son droit. Démissionner si vous changer de région !

cordialement
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2017 à 17:58
S'il a décidé de refuser, c'est son droit, quelle que soit votre motivation ; pas la peine de lui écrire une seconde fois, vous n'aurez rien à négocier car dans votre cas, ça lui coûtera toujours moins cher d'attendre que vous démissionniez. Demandez-lui plutôt s'il ne connaîtrait pas une entreprise de transport, là où vous allez, et s'il pourrait vous introduire auprès de ses dirigeants.
0