Mariage gris

Résolu/Fermé
dupaud Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 23 mars 2017 à 19:51
 Nocomment - 28 oct. 2017 à 22:49
Bonjour,
Marier a un tunisien qui etait sans papier en france( je passe les detail en gros je lai su apres avoir su que jetait enceinte)
Mr est parti 1h apres la mairie me laissant seule avev ma famille et invite ses invite inconnu pour la plupart son reparti assitot. 0 vie commune mr ne connait pas sa fille age de 2,5 ans aujourdhui. J ai saisi en 2015 le tribunal pour annuler mon mariage pour obtenir la garde de ma fille et surtt une idt suite a des menace de mr et sa famille sur un rapt parental. Et j ai depose plainte pour mariage gris.
J ai tt perdu en 1ere instance jaf pour ma fille sur pretexte que je me suis mariee a un tunisien donc j assume les consequences. J ai fait appel reponse le 11 mai mais la cour d appel refuse dd mrendre en compte le mariage gris.
Ma plainte pour mariage frauduleux jusque 15h ce jour javais aucune nouvelle j ai appele moi meme le parquet qui ma signifier quelle avait etait classe en aout 2016 motif pas delement sans meme mavertir..
Mais en 1ere instance annulation de mariage j ai obtenu l annulation de mariage puisque mr a tjs refuse de vivre avec moi et l enfant et que la loi linterdit.
Comment puis je obtenir une annulation de mariage pour ce motif et quon classe ma plainte ? Un sans papier qui se marie a une francaise qui se barre refuse de vivre avec femme et enfant ( tt juste mariee) et qui demande par sms de louer un appart a nos nom mais vie pas avec et jen passe des preuves jen ai enormement des temoignage egalement comment est ce possible.
De plus je paie mon avocat 8000e et sur tt les papier il est ecrit que javais l aide juridique total je me suis endetter aujourshui je vais etre interdit bancaire et mr ne peux etre condamne pour tt ce quil ma fait et fait a ma fille????
Qui peux maider svp?

8 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
23 mars 2017 à 20:10
bonjour
totalement illusoire de faire annuler un mariage soi disant gris avec un enfant et depuis des années..
comment est ce possible ??? parce que c'est le but de la majorité des sans papiers qui font les yeux doux aux français!!

mais il ne faut pas le dire, c'est pas bien
7