Je suis belge et lui né au baingladech et il vie au Portugal

Titine1621 - 24 mars 2017 à 02:29
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 mars 2017 à 08:35
Bonjour, Je suis Belge et je souhaite me marier avec mon compagnon qui vie au Portugal mais de naissance du Baingladech. Pouvez-vous m informez des formalités administratives que nous devions faire pour qu il puisse être en ordre pour ces papiers ainsi que de nous indiquer dans le quel des deux pays que nous sommes obligés de nous marier ? Je vous remercie sincèrement pour votre aide concernant nos droits.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

dans le quel des deux pays que nous sommes obligés de nous marier Vous n'êtes obligé de rien, se marier est un choix (un droit), pas une obligation !
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
24 mars 2017 à 08:35
Bonjour,

Vous n'avez pas obligation de vous marier dans un pays en particulier. Vous pourriez vous marier à Las Vegas si l'envie vous en prenait.

Vous pourrez ensuite faire retranscrire le mariage dans un autre pays si la nécessité s'en fait sentir. (pour les impôts par exemple)
0