Horaires ejp

Reinie - 24 mars 2017 à 10:00
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mars 2017 à 11:31
Bonjour, à ma connaissance les heures creuses ejp allaient de 01 heure du matin à 7 heures.
Or, je me suis aperçue que les arrêts ne se faisaient qu'après 02 heures du matin. Vous trouvez cela normal ? Moi non ! Auriez-vous changé les horaires sans en parler à vos clients ? C'est un acquis que nous avons depuis très longtemps, et s'il y avait eu changement, nous aurions aimé être averti en début de cycle et non se trouver devant le fait accompli.

3 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
24 mars 2017 à 11:31
Bonjour,

Vous êtes sur un forum public où des bénévoles essaient d'apporter des réponses aux questions des internautes sur le thème "Droit-Finances".

Ici nous ne vendons pas d'électricité, nous ne modifions pas d'horaires.


Vous devriez plutôt envoyer une réclamation à EDF. Si vous prenez la peine de lire une facture, vous verrez que la procédure pour faire une réclamation est indiquée, noir sur blanc.

Je vous aiderais bien à formuler cette réclamation, mais votre question est exprimée de façon tellement polie et sympathique que je vais m'abstenir.
3
Bonjour,

Il va se calmer le monsieur ? Vous les avez contacté pour s'avoir si cela avait changé ? "je me suis aperçue que les arrêts ne se faisaient qu'après 02 heures du matin" Les arrêts de quoi ?

Normal qu'ils ne vous ai pas contacté s'il n'y a pas eu de changement, moi c'est toujours pareil !
2
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
24 mars 2017 à 11:08
Bonjour

Avant de venir éructer à propos d'EJP sur un site on vérifie qu'il s'agit bien du BON endroit pour le faire.. Encore un TOC genre 'cliquage compulsif'?

Prière de noter que NOUS n'avons aucun lien avec le truc EJP ( Auriez-vous changé les horaires sans en parler à vos clients?)

Répétons le: Ici nous ne vendons RIEN, ne prestons RIEN.. Nos horaires sont de 00.00 à 24.00. Nous fonctionnons donc en continu.

C'est un acquis que nous avons depuis très longtemps..

Cela ne garantit en rien que cet 'acquis' sera éternel!

En résumé adressez vous au bon interlocuteur et merci de nous avoir fait rire!

A-
2