Signaler

Pension alimentaire à verser malgré le chômage [Résolu]

Posez votre question sylvia - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 16:24 par sophiag
Bonjour,

mon mari paye depuis de nombreuses année une pension alimentaire élevée pour ces 2 enfants.Il a un fils de 17ans et un autre de 21 ans.Son ainé est en alternance et touche 800€ par mois.La pension est de 500€ par enfant avec la moitié de tous les frais scolaire. A ce jour je suis en auto entreprise sans salaire pour l'instant et mon mari vient d'être licencié pour raisons économiques.Notre situation deviendra vite catastrophique,quels sont nos droits pour réduire la pension qui n'est plus du tout
adaptée(perte totale de mes revenus et chômage de mon mari) à nos possibilités financières.
Merci de votre aide et de vos réponses.
Je ne sais pas ou m'adresser pour connaître nos droits.
Bien cordialement.
Utile
+1
plus moins
Bonjour
il doit saisir le Juge pour demander la modification de la pension en fixant le montant et voici les formulaires
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11530.do

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Sophia,

Merci pour cette réponse rapide,j'imprime les formulaires et on s'en occupe
j' espère que cela sera assez rapide.

Cordialement,
sophiag 37789Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 16:24
je vous en prie, cordiaelment
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une