Profit opportun de certain clients

Storiste depuis 23 ans et méticuleux - 24 mars 2017 à 15:25
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 25 mars 2017 à 16:53
Bonjour,
Depuis un ou deux ans je remarque que de plus en plus de client profite du moindre défaut de finition pour ne pas payer les prestation faite par l entreprise pour laquelle je travail ,jusque la je passais sur les accusation parfois bidons ou réel et justifier mais cette fois on m accuse d avoir forcer un robinet a l envers ce qui a décollé la peinture et crée une légère fuite a peine visible alors que je suis sur a 100% d avoir utiliser son robinet en bon père de famille et tout cela pour passer une vieux store au nettoyeur haute pression afin d éviter un litige sur la nouvelle toile que j 'installais (traces de salissure) Le client n a pas payer la prestation pourtant réussi c est minant personnellement ,que dois je faire pour mon honneur ?merci

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 8 608
24 mars 2017 à 20:33
Bonjour,

Vous faites valider votre travail avant de partir

CB
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
25 mars 2017 à 16:53
bonjour
Vous devez effectuer votre travail dans les règles de l'art .Si vous l'avez fait et que la facture n'est pas payée c'est à la justice de trancher .
0