Signaler

E commerce commande non reçue non remboursé (site anglais) [Résolu]

Posez votre question ALEX0772 2Messages postés vendredi 24 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2017 à 14:16 par ALEX0772
Bonjour,

J'ai commandé une paire de bottes pour ma petite fille chez SHOWROOM MODE pas cher, depuis le 18/01/20017 et a ce jour je n'ai rien reçu.
Le site m'a fait comprendre qu'il ne rembourse pas mais qu'il vous fait un avoir afin de choisir un autre produit sur leur site qui ne correspondent pas à vos besoins. Montant de la commande: 110,45 €
Le site est basé à Londres. Chaque fois que je réclame le remboursement, on me dit:
"Votre demande est à l'étude" toujours la même phrase et jamais remboursé.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire, avez-vous eu le même cas que moi,
pouvez-vous m'aider, cette commande était pour l'anniversaire de ma petite fille
Avec mes remerciements
Alex
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas moyen d'accéder au site car mon pays serait 'blacklisté'..

Cependant il semble que ce site au qualificatif peu engageant ('pas cher') serait localisé à Hong Kong (Londres n'est qu'une couverture destinée à 'rassurer' le pigeon..).

Autrement dit il n'y a aucun recours en cas de litige..

D'après le Web pas de remboursement, uniquement du blabla pour enfumer le pigeon-client.

Les 110.45 Zorros sont très certainement perdus.. Quand au colis on ne sait s'il a été envoyé. Son arrivée constituerait un petit miracle.

A l'avenir contrôler le site AVANT commande et éviter tout ce qui n'est pas correctement identifié. Fuir les trucs 'pas-cher'..

A+
ALEX0772 2Messages postés vendredi 24 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 14:16
Bonjour AFRIKARNAK,

Je vous remercie pour votre réponse, je ne me suis pas assez méfié car au moment ou je passais commande, j'avais au bout du fil ma petite fille qui m'indiquait exactement ce qu'elle voulait comme bottes.
Comme quoi, il ne faut pas faire deux choses en même temps. Ce site ne rembourse pas mais il dit qu'il fait un avoir sur des produits dont je n'ai pas besoin.

Il n'y a pas eu non plus de suivi du colis et chaque fois que je leur écris, il dit que mon dossier est à l'étude. Il m'a fait remplir une fiche de recherche pour colis égaré et comme vous dites, c'est du blablabla, pour gagner du temps....Merci encore
Bien cordialement
ALEX0772
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une