Signaler

Sortir de l'indivision [Résolu]

Posez votre question Alchro18 3Messages postés vendredi 24 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 18:30 par doris33
bonjour,
je suis propriétaire en indivision depuis 25a ou je paie les fonciers seul j'aurai aimé savoir si la loi trentenaire rappliquerai à l'échéance merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

le fait que vous soyez le seul à payer les impôts ne change pas le fait que vous n'êtes pas le seul propriétaire et que vous êtes toujours en indivision.
Alchro18 3Messages postés vendredi 24 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 18:24
donc si je comprend bien cela me donne aucun droit supplémentaire sur l'indivision
Répondre
doris33 34024Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 18:30
Non, il vous appartenait de réclamer à chacun des indivisaires de payer leur part.

Si vous avez payé seul la taxe foncière dans le but de devenir le seul propriétaire, c'est dommage pour vous.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une