Comment résilier un abonné

markusbody Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 20:53
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 mars 2017 à 11:06
Bonjour,
Je suis gérant d'une salle de sport dans un petit village de saône et loire, Verdun sur le Doubs. Mon problème est le suivant :

Un abonné de ma salle,se fout royalement du règlement intérieur , continu à monopolisé plusieurs postes de musculation,et à pousser des cris incongrus , quand je lui dis que plusieurs abonnées se sont plein de ses agissements et de son manque de respect envers les autres,il me répond ,qu'il a payé un abonnement et qu'il s'entraîne comme il veut ,et que je ne peux pas le viré .

Alors , pour une fois,pouvez-vous aider un propriétaire de salle de sport,
je précise que le contrat est d'un an,avec un préavis de 1 mois en cas de rupture de sa part (même sans raisons valable ).
Le tarif est de 25 € / mois par prélèvement automatique.

Comment puis-je faire pour me débarrassé de cet individu.

Merci de vos réponses

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
25 mars 2017 à 11:06
Bonjour

Les CGV de la Salle prévoient elles une exclusion éventuelle en cas de non respect du Règlement Intérieur?

A+
1