Magasin non correct

bibi005 - Modifié le 25 mars 2017 à 11:20
 bibi005 - 27 mars 2017 à 09:24
Bonjour ?Le 28/02 je me suis rendu dans l’un de vos magasin à Dax 40990.Je voulais une imprimante et je me suis rendu dans le rayon en demandant à la dame une Epson Sans me poser aucune question, elle m’a de suite donnée le pack de cartouche à 39.99 sans me faire voir l’imprimante. Je lui ai demandée ou elle était et elle m’a répondu :la ! Parre terre. J’ai donc pris l’imprimante sans faire attention qu’elle n’avait pas la carte micro SD ni même l’USB mais fax alors que j’en ai rien à faire ! . Je viens des Hautes Alpes et je viens d’aménager il y a 1 mois donc par malheur j’ai jeté le carton.
A ce jour je suis très déçu de l’orientation de la vendeuse ainsi que du produit qui ne reconnais même pas mon wifi et j’ai dut changer ma box car je croyais que ça venait d’elle mais non ! J’en ai fait part au SAV de Dax qui devait me téléphoner mais RIEN ! je demande l’échange du produit. Merci

5 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
25 mars 2017 à 06:02
bonjour

et bien voyez avec le magasin, ce site n'a rien à voir avec ça.
8
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
25 mars 2017 à 11:12
Bonjour

Nous n'avons pas de magasin pour la bonne raison que nous ne vendons rien.

Tenter la négociation avec le magasin..

A+
6
algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 246
26 mars 2017 à 22:37
Bonjour

En lisant votre histoire, j'ai le sentiment que vous rejetez toutes les fautes sur la vendeuse. Quand vous avez pris l'imprimante, dans le magasin, avez vous lus ses caractéristiques ? Vous étiez vous renseigné avant (caractéristiques, avis consommateurs, ...) ? La vendeuse ne vous a pas posé de questions, mais vous en avez vous posé ?
On dirait que vous avez pris la première imprimante près de vous, sans la regarder, que vous êtes partis avec et que maintenant vous vous plaignez qu'elle ne corresponde pas à vos attentes.
4
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
27 mars 2017 à 07:54
j'ai le sentiment que vous rejetez toutes les fautes sur la vendeuse
Un peu comme quand elle accuse le site qui n'a aucun rapport avec le magasin en question quoi.

Limite la "vendeuse" en question était une simple cliente qu'a pas compris pourquoi on lui demande.

Je lui ai demandée une Epson avec carte micro SD
Vous n'avez donc pas demandé à ce qu'elle gère le Wifi ?
mais vous vous plaignez que la vendeuse n'ait pas lu dans vos pensées pour vous fournir une imprimante qui le fasse.

Si vous aviez gardé l'emballage, vous auriez pu demander le remboursement au titre du défaut d'information.
Mais sans l'emballage d'origine, c'est mort.
1
Bon pour vous faire plaisir je vais dires que vous avez raison! meme si la vendeuse en avez rien à foutre de moi et qu'elle ma direct donné les cartouches d'ancre au lieux de me présenter des produits Epson! Vous êtes au top!
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
27 mars 2017 à 09:04
et je rajouterais concernant la 'perte de l'emballage'.
Votre chronologie ne tiens pas...
J'ai déjà du acheter une imprimante en urgence pour imprimer des documents.

Et dans ce cas la chronologie c'est :
- magasin.
- ouverture du carton en rentrant à la maison.
- impression du document dans la foulée, ou réalisation qu'on s'est trompé à l'achat.

Avoir le temps de jeter le carton (même dans un déménagement) entre le moment où on déballe l'imprimante et le moment où on réalise l'erreur, ça ne tiens pas...

Et si on l'a jeté entre le moment où on a réalisé l'erreur, et le moment où on a décidé d'agir... c'est pas vraiment malin.
0
Dans la vie vous devez êtres très autoritaire et ....... bon comme je vous l'ai déjà dis je suis stupide,bête,un peu gneugneu donc vous avez raison.La prochaine fois je garderais les cartons et emballages de mes courses.Si vous avez de la place chez vous ce serait bien de me les stoker@-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Très surprise par votre message ! non je n’ai pas vue les caractéristiques pour la bonne raison que je viens d’aménager dans les Landes il y a 1 mois et prise par les papiers, les cartons, changement de département, invalide à 80% non je ne me suis pas baissée pour regarder les caractéristiques ! j’ai seulement demandée à la vendeuse une imprimante Epson car la mienne a lâchée pendant le déménagement et pour tous mes papiers c’était urgent. Je lui ai demandée une Epson avec carte micro SD et elle m’a donnée un fax ! c’est à la vendeuse d’allécher ses clients et de leurs expliquer ! de + l’imprimante ne prend pas le wifi et en 10 jours j’ai changé donc 2 box ! pas de pot !!
0