Un coup sur la nuque

MamanInquiète - Modifié le 28 mars 2017 à 10:30
 MamanInquiète - 28 mars 2017 à 01:04
Bonjour, mon fils de 11 ans qui s'est ramassé un coup sur la nuque par son professeur de techno au collège ,nous avons demandé un entretien avec le professeur.on s'est retrouvé face à la directrice le proviseur et le professeur en question,à aucun moment ils nous ont écouté et pris en compte de ce que mon fils le raconter.Mais que mon fils était un menteur,alors qu'il s'en est pris aussi à un autre enfant encore plus violemment. Ça va faire près de 3 ans que je passe devant le collège pour accompagner mes enfants.Aujourd'hui ils m'interdisent l'accès au au collège et les abords aussi. Alors que mes enfants sont dans ce collège??. que dois-je faire aidez moi

3 réponses

MamanInquiète
28 mars 2017 à 01:04
Je voulais vous dire que j'ai croisé cet enfant, qui m'a confirmé qu'il avait bel et bien frapper mon fils à la nuque ainsi que lui-même.
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
25 mars 2017 à 08:35
bonjour
tout d'abord qu'entendez vous par "coups sur la nuque" ?
de plus, il faut effectivement considérer que peut-être, je dis bien PEUT ETRE, votre enfant raconte des histoires

vous pouvez écrire au rectorat;

un autre enfant ? qu'ont fait ses parents ?

les abords sont sur la voie publique, ils n'ont aucun droit de vous interdire d'y être
par contre, vous n'avez rien à faire DANS le collège
0
MamanInquiète
28 mars 2017 à 00:58
Bonjour merci, de m'avoir répondu. Tout d'abord vous m'avez de poser une question, au sujet de du coup que mon fils a reçu. Il lui a mis un coup sur la nuque avant il s'en est pris à un autre, j'ai essayé de me mettre en contact avec les parents cet enfant. C'est un professeur qui insulte ses élèves de noms d'oiseaux et qui tape sur la table avec un marteau pour réclamer le silence. En plus de ça d'après plusieurs élèves de niveaux différents:c'est un professeur qui est crade se grattant les parties et en reniflant ses doigts etc.. sinon je ne rentre pas dans l'établissement. Ils m'interdisent l'accès à l'établissement pour récupérer les bulletins et ne peut rencontrer les autres professeurs pour X raisons, comme chaque année je rencontre les professeurs de mes enfants pour discuter. L'inspecteur de police qui m'a convoqué et m d'interdit les abords et de ne pas discuter avec les enfants qui sont devant le collège.
0