Mes heures supplémentaires ne sont pas payées

LB - 25 mars 2017 à 11:23
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 mars 2017 à 11:26
Bonjour,
je me permets de vous contacter afin de vous poser une question concernant mon employeur.
Je suis en contrat saisonnier dans un centre de vacances, je suis animatrice enfants.
Mon directeur nous a signalé en début de saison qu'on ne devait pas remplir notre feuille d'heures que c'est lui qui la remplirait et que l'on signerait chaque mois à 35h et qu'on avait pas le choix; résultat, nous n'avons aucune trace de nos heures supplémentaires. Mon employeur a-t-il le droit de faire cela?
De plus il nous impose d'être présent aux animations de soirées et aux veillées enfants sans que l'on soit rénumérés. A t-il aussi le droit de faire cela?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
Modifié le 25 mars 2017 à 11:41
bonjour, c'est ce qu'on apelle un "patron voyou"
ne pas vous laisser faire et surtout ne pas signer vos feuilles d'heures, qui devraient d'ailleurs êtres remplies par vous...
1