Signaler

Condition demande de l'allocation spécifique de solidarité [Résolu]

Posez votre question tititoto2 - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 18:34 par tititoto2
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ASS et cela a fait l'objet d'un rejet car j'ai soit disant que 4 ans d'activités dans les 10 dernieres années or moi j'avais trouver les 5 ans.Par contre j'ai fait des CDD de 2 heures par jour " accompagnement scolaire" durant plusieurs mois et c'est cela que le pole emploi n'a pas pris en compte.
Est ce que si l'on travail que 2h/jour durant le mois plein donc entre 40 et 44h/mois cela ne compte pas comme 1 jour travailler dans le calcul de l'ASS ? J'ai essayer de chercher s'il y avait des informations à ce propos mais je n'ai rien trouver.
Merci de m'éclairé rapidement car si on prend en compte mes emplois d'accompagnement scolaire j'ai bien mes 5 ans d'activités dans les 10 dernieres .
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Aviez-vous donné tous les documents prouvant cette activité ?
tititoto2- 27 mars 2017 à 18:34
Bsoir Carole du 92, merci de t’être intéressée à ma question , je suis allée voir le pole emploi ce matin, en fait ils m'ont dit qu'il y a eu un bug informatique et que l'ordi avait pris en compte le nombre d'heures et non le nombres de jours donc j'ai bien mes 5 ans ils vont rectifiés cela rapidement. Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une