Cretion dentreprise livreur

Chicha - 26 mars 2017 à 05:15
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2017 à 08:17
Bonjour,
Je souhaiter cree une entreprise de livraison chicha a domicile.je serrais seul a le faire avec un vehicule.

-quel statue choisir?
-les frais juridique ?
-par ou commencer?

Merci.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 413
26 mars 2017 à 08:17
par ou commence
Encore une fois, je vais répondre la même chose, d'une façon qui peu sembler brusque et pas forcément gentil, mais aider, des fois, c'est dire non.

Si vous avez besoin de poser cette question de cette façon, laissez tomber.

Tenir une entreprise, ça n'a rien à voir avec le fait de faire le métier de cet entreprise. Si vous n'êtes pas capable de vous renseigner par vous même sur la partie administrative, alors qu'il y a des dizaines de sites sur internet qui l'expliquent (y compris sur la page d'accueil de ce site), alors vous n'êtes pas prêt à gérer votre entreprise, et celle ci est condamnée à mourir, généralement au bout des deux ans.
Avec un peu de chance sans vous endetter de plusieurs dizaine de millier d'euros.

Donc par ou commencer ? Par ne pas avoir à poser la question.
0