PERP et loi SAPIN 2

Man0613 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 26 mars 2017 à 11:05
 Man0613 - 14 sept. 2017 à 23:16
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il pu récupérer l'argent d'un PERP en remplissant la nouvelle condition de sortie inscrite dans la loi SAPIN 2 entrée en vigueur au mois de décembre 2016 ?
A savoir que le montant d'un PERP, sans aucun versements depuis au moins 4 ans et inférieur dont le montant est inférieur à 2000 euros ,peut être désormais clôturer .
Evidemment aucune communication de la part des banques et même mieux ma banque n'a jamais entendu parler de cette loi...mais bien-sûr..!
Merci à tous ce qui répondront,
Manu
A voir également:

6 réponses

Vous avez lu ce texte et vous n'arrivez pas à le faire appliquer par votre banque ????
13
Man0613 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 13:12
Re-bonjour,

Dernières discussions avec ma conseillère : 1er) Elle en avait pas entendu parler.
2ème) Elle en avait entendu parler mais c'était juste voté et pas de d'ordre de mise en application leur avait été donné (pas ces mots là mais c'est le même sens)
3éme et dernière fois... En gros je l'ai saoulée avec mon perp et que les clauses restaient les mêmes point barre!
-Et la loi? (là je l'ai sentie monter en pression...) et j'ai eu droit à je site :
"Si cette loi entre en application,ce qui est peu probable,on vous avertira! Au revoir!"

Voilà ma petite histoire; Je suis sûr que mon cas répond à cette loi.
Maintenant est-elle rentrée en application ou non? Je sais pas.
Me mène t-on en bateau comme ils ont su faire pour me faire signer ce truc qui ne correspondait absolument pas à ce que je voulais à l'époque? (malheureusement j'ai fait confiance et j'ai mis quelques temps avant de comprendre que je m'étais fait avoir comme un âne.Bien-sûr la conseillère de l'époque avait disparue et la banque n'était pas responsable. Ni de ses mauvais conseils si tel était le cas,ni de ma confiance aveugle).
A cette époque apparemment beaucoup de conseillers se sont amusés à fourguer se genre de produit,mais comme ça...par pur plaisir et la marmotte s'est mise à plier du chocolat..! Bien-sûr!
Néanmoins à ce jour,je n'ai toujours pas de réponse et je n'en trouve pas... ce que je trouve incroyable quand même..?!

D'où ma question initiale: Quelqu'un ici,a-t-il à ce jour pu récupérer son perp grâce à la nouvelle loi Sapin2 ?
-1
nadege > Man0613 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
13 sept. 2017 à 13:10
rejoignez moi sur ma page facebook Collectif perp ...il faut faire appliquer cette loi ! merci
0
Man0613 > nadege
14 sept. 2017 à 23:16
Super! Merci Nadege!
0