Crédit

Geaychristophe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 27 mars 2017 à 10:16
Geaychristophe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 10:07
Bonjour,
Un organisme de crédit ma contacter car je n aurai pas remboursé un crédit il y a 19 an je suis persuadé de ne pas avoir fait se crédit m ai par contre on a su que ma mère contracter des crédits à la consommation à montre non ma soeur en a fait les frais la somme demander et pas énorme 1200 euro m ai sa m embêté un peut si vous avez un truc pour m aider sa serait cool merci

1 réponse

Bonjour,

Demandez la preuve que vous êtes concerné par ce crédit.

Il faut savoir que si aucune poursuite judiciaire n'a été engagée afin d'obtenir un titre exécutoire dans les deux années qui ont suivi la dernière échéance impayée, la dette est prescrite et ne peut faire l'objet de poursuites.
0
Geaychristophe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
27 mars 2017 à 14:51
Oui m ai apparemment il on m'a carte d identité m ai par contre les premier prélèvement on pas étai fait se mon compte m ai il veule pas me dire le non du comte prélever
0
Ca ne change rien à mon message.

Que cet organisme vous apporte les preuves que vous êtes concerné, mais ne reconnaissez rien, ne signez rien et ne versez même pas 1 centime.

Exigez des preuves sans vous "mouiller".

Si l'organisme ne fournit rien, faites comme eux, silence, ne répondez pas.
0
Gérard > Marley
27 mars 2017 à 16:05
"faites comme eux, silence, ne répondez pas."

...ou allez voir une association de consommateurs
0
Geaychristophe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
28 mars 2017 à 10:07
Merci je vais faire le sourd tant qu'il veulent pas m envoyé les info
0