Dernière semaine en CDD jour de repos ?

Thad Castle - 27 mars 2017 à 15:03
 Any--Li - 28 mars 2017 à 11:58
Bonjour, je vous explique je suis en CDD jusqu au vendredi 31/03 , d'habitude mon jour de repos est le mercredi ou le jeudi et La comme par hasard ils ont mis le samedi 01/04 alors que mon contrat sera terminé est ce qu'ils ont le droit ? Car du coup je n'ai pas de jour de repos cette semaine (sachant que j'ai trouvé un travail pour le 01/04)

3 réponses

Thad Castle
27 mars 2017 à 15:06
Et sachant que si j'aurai mon jour de repos dans la semaine ma paie sera La meme du coup ils grattent un jour gratuit en quelques sorte
1
vous ne pouvez pas être comme vous le dite en repos le samedi 1er vu que votre contrat se termine le 31 !
0
Thad Castle
27 mars 2017 à 16:31
D'accord il y a donc un soucis mais est ce qu'ils ont le droit de pas me donner de repos vu que mon contrat ce fini le vendredi ? Et donc ça fais que 5 jours consécutifs rien de surprenant de leur côté mais ça prend pas en compte le fait que je continue à travailler dans une autre entreprise des le samedi ...
0
je ne vois pas le rapport avec le fait que vous travaillez dans une autre entreprise !

et pourquoi devez vous travaillez votre jour de repos ??
0
Car mon jour de repos cette semaine n'est pas dans le contrat le contrat se finissant le 31 et le jour de repos étant le 01 hors j'ai un autre contrat qui commence le 01
0
je ne vois pas ou est le problème alors ??

que vient faire l'autre contrat ?? ça n'a rien à voir....!!
0