Feedback-energie
REDO221
-
27 mars 2017 à 15:26
Energizor Messages postés 25458 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 27 mars 2017 à 15:40
Energizor Messages postés 25458 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2024 - 27 mars 2017 à 15:40
1 réponse
Energizor
Messages postés
25458
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2024
19 002
Modifié le 27 mars 2017 à 15:41
Modifié le 27 mars 2017 à 15:41
Bonjour,
Feedback est un sous-traitant d'Enedis, gestionnaire du réseau.
Feedback ne peut pas décaler sa tournée de relevés de compteur juste pour vous faire plaisir. Ce serait bien trop compliqué.
L'entreprise FeedBack n'a pas le pouvoir de vous "coller une amende".
C'est Enedis, gestionnaire du réseau d'électricité, qui peut par contre vous demander un rendez-vous à votre convenance pour un relevé spécial payant à la charge du client, si le compteur n'a pas été relevé depuis plus d'un an. C'est facturé 30,76 € (sur votre facture d'électricité).
Et à part ça, vous n'avez pas quelqu'un de votre famille, ou un voisin, ou un ami qui peut rester là pour ouvrir au releveur ?
Feedback est un sous-traitant d'Enedis, gestionnaire du réseau.
Feedback ne peut pas décaler sa tournée de relevés de compteur juste pour vous faire plaisir. Ce serait bien trop compliqué.
L'entreprise FeedBack n'a pas le pouvoir de vous "coller une amende".
C'est Enedis, gestionnaire du réseau d'électricité, qui peut par contre vous demander un rendez-vous à votre convenance pour un relevé spécial payant à la charge du client, si le compteur n'a pas été relevé depuis plus d'un an. C'est facturé 30,76 € (sur votre facture d'électricité).
Et à part ça, vous n'avez pas quelqu'un de votre famille, ou un voisin, ou un ami qui peut rester là pour ouvrir au releveur ?