Signaler

Trop perçu Pension de reversion. [Résolu]

Posez votre question job - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 19:52 par jodelariege
Bonjour,

je viens de recevoir de la Carsat Aquitaine une détermination d'un trop perçu sur ma pension de réversion due pour la période du 01/10/2012 au 28/02/2017 de 1142.80 €.
Je ne suis pas d'accord pour rembourser cette somme car à partir du mois de juin je vais devoir vivre avec une petite retraite, avec 800 € de charges trimestrielles + un prélèvement d'impôts total de 308 € mensuel + assurance voiture et appart. 938.01 €
annuel + mutuelle santé 67.94 € mensuel sans aucun dépassement couvert par cette mutuelle
lors d'opération ou autres examens complémentaires non remboursés par la sécurité sociale + encore besoin d'aide au ménage sans aide de l'état, pourtant en invalidité à 50% et une maladie psychique.J'ai bien besoin de sortir un peu et de prendre des vacances (8jours seulement par an). Qui faut-il que je rencontre pour me faire dispenser de ce remboursement que je trouve abusif. j'ai également 4 petites filles à gâter, je ne pense pas qu'elles comprennent quand ce moment c'est pas possible.
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Je vous prie, d'agréer, mes salutations les meilleures.
Utile
+1
plus moins
bonsoir,si vous avez un trop perçu vos arguments ne seront pas acceptés pour ne pas rembourser.
pourquoi ce trop perçu,?pourquoi le trouvez vous abusif?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une