Trop perçu Pension de reversion.

Résolu
job - 27 mars 2017 à 17:39
 Marie - 23 mai 2018 à 18:38
Bonjour,

je viens de recevoir de la Carsat Aquitaine une détermination d'un trop perçu sur ma pension de réversion due pour la période du 01/10/2012 au 28/02/2017 de 1142.80 €.
Je ne suis pas d'accord pour rembourser cette somme car à partir du mois de juin je vais devoir vivre avec une petite retraite, avec 800 € de charges trimestrielles + un prélèvement d'impôts total de 308 € mensuel + assurance voiture et appart. 938.01 €
annuel + mutuelle santé 67.94 € mensuel sans aucun dépassement couvert par cette mutuelle
lors d'opération ou autres examens complémentaires non remboursés par la sécurité sociale + encore besoin d'aide au ménage sans aide de l'état, pourtant en invalidité à 50% et une maladie psychique.J'ai bien besoin de sortir un peu et de prendre des vacances (8jours seulement par an). Qui faut-il que je rencontre pour me faire dispenser de ce remboursement que je trouve abusif. j'ai également 4 petites filles à gâter, je ne pense pas qu'elles comprennent quand ce moment c'est pas possible.
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Je vous prie, d'agréer, mes salutations les meilleures.

2 réponses

Moi c'est pareil la complémentaire m'a verse mes juste pas à la retraite faut que je rembourse mais je touche pas le chômage encore c'est erreur de leurs part est ce obligé que je rembourse?
0